-whitehentai Index du Forum
-whitehentai
Le forum du clan S4League -WhiteHentai !

-whitehentai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anime : Toradora! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -whitehentai Index du Forum -> Discussions -> Images,Jeux..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latranchedepain
[Semi-pro]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:14 (2012)    Sujet du message: Anime : Toradora! Répondre en citant

Toradora!
C'est un manga vraiment bien (bon c'est pas de la baston ou du waza, c'est pas du fantastique, mais c'est FANTASTIQUE! Very Happy )
Bref, d'après moi, c'est l'histoire de Ryuuji Takasu, un étudiant de 17 ans qui fait flipper à cause de son regard de tueur hérité de son père, et d'une jeune fille de 17 ans aussi qui fait 1 tiers de moins que lui en taill qui s'appelle Taiga Aisaka. Ces deux là ont un destin grandiose qui leur réserve beaucoup de surprises.

Sinon: c'est une série de romans qui ont comme auteur Yuyuko Takemiya, dotées d'illustrations qui elles sont faites par Yasu. Le premier volume est sorti le 10 mars 2006 au Japon. La série a éé adaptée en manga depuis 2007 par
Zekkyō puis en anime, diffusé à partir du 2 octobre 2008. (merci Google)

Bon je sais, c'est bidon comme description, mais je me suis retenu un max pour laisser aux curieux l'envie de regarder ce chef d'œuvre.

C'est beau l'amour. Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -whitehentai Index du Forum -> Discussions -> Images,Jeux.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006