-whitehentai Index du Forum
-whitehentai
Le forum du clan S4League -WhiteHentai !

-whitehentai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voilà un beau forum. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -whitehentai Index du Forum -> Discussions -> Graph'
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bien ou pas ?
Bien !
10%
 10%  [ 1 ]
Pas bien !
0%
 0%  [ 0 ]
Magnifique !! *-*
20%
 20%  [ 2 ]
Extraordinaire ! :D
40%
 40%  [ 4 ]
T'es célib ? :rire:
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Mangemoi
[Graphiste]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 04:33 (2012)    Sujet du message: Voilà un beau forum. Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Voilà après à peu près 4h de boulot , vous avez un forum tout beau , tout neuf , tout personnalisé ! (Comme je me vante ! x) ) 
 Donc j'aimerais avoir l'avis de chacun ! (Faut que je créer un sondage de toute façons pour voir si ça passe bien.) 

Je ne reviendrais pas sur le design (Ah c'est bon hein ! Ah ma cassé les couilles ! xD ) 

________________________________________________________________________________________________ 

Bon maintenant ça va faire un peu radin , mais , si vous voulez faire un petit don (allopass à 2€ de crédit environs) , j'ai bien dis UN DON ! C'est pas obligatoire. 

Vous pouvez toujours me faire un 'tit code audio (num: 0899 702 009) , et me l'envoyer par MP. Je vous en serais reconnaissant. :] 

________________________________________________________________________________________________  

Divers:  

Si vous me voyez en jaune , s'normal , je me suis tapé un petit kiff de grade... :rire:  
Vous pouvez le supprimer si ça vous gènes. Wink  

Ah aussi ! Vu que Xooit bourrent leurs forums de pub , je conseille vivemement "ADblock" sous Mozzila ou Chrome , pour bloquer 90% des pubs du net. Very Happy

Je vous souhaite de bonne room , à la prochaine ! Very Happy  
 Mangemoi. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 04:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CursedFear-
[Lead]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 04:38 (2012)    Sujet du message: Voilà un beau forum. Répondre en citant

Sisi le graphiste. Merci pour tes gentilles 4h de boulot (voir plus) . Ton grade jaune est classe. J'le veuuuuuuux ! xD

[Graphiste]

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 04:42 (2012)    Sujet du message: Voilà un beau forum. Répondre en citant

CursedFear- a écrit:
Sisi le graphiste. Merci pour tes gentilles 4h de boulot (voir plus) . Ton grade jaune est classe. J'le veuuuuuuux ! xD

Ahah ! Quand tu sera te servir de photofiltre tu pourras l'avoir.  Cool
M'enfin s'bien parce que c'est fifille que j'ai fais ça hein ! x)

D'ailleurs , le premier qui touche à la fille... Sa va barder ! è_é

CursedFear-
[Lead]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 04:44 (2012)    Sujet du message: Voilà un beau forum. Répondre en citant

C'est un gentil papa que j'ai la. Sinon tu m'aurais fait payer 400 euro. xD

[Semi-pro]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: Voilà un beau forum. Répondre en citant

g² , j'avoue j'ai hésité a mettre , tu es célib ?? au sondage xDDD pour deconner *Q*

[Graphiste]

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 03:25 (2012)    Sujet du message: Voilà un beau forum. Répondre en citant

Agiiito a écrit:
g² , j'avoue j'ai hésité a mettre , tu es célib ?? au sondage xDDD pour deconner *Q*

J'en es reçus un !  Laughing

Celleste
[CoLead]

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: Voilà un beau forum. Répondre en citant

Il est super, mais j'aurais juste une 'tite remarque à faire : l'écriture noire sur le fond bleu foncé, je trouve pas ça très lisible :/. Après Cursed me dit que c'est mon pc, alors...
Mais sinon j'adore la police d'écriture de "PROFIL PM MAIL..."

PS : Et merci pour ADblock, ça marche du tonnerre Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Voilà un beau forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -whitehentai Index du Forum -> Discussions -> Graph' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006